Bygg- anleggsteknikk | HD Servant or Slave | IMDb: 2.2 SD The Omnipotence of Dreams

Sortie cinéma

Logiciels

Youtube

Google Vidéo

Dailymotion

Tutos Utorrent

Divers

Quelques informations à propos du P2P

Télécharger vos films gratuits, Liens MégaVideo - Streaming - liens torrents. contact.php

Catégorie Torrent

Moteur de recherche Torrents

FM sur PC

TV ADSL

Sortie DVD

Allocine.fr

Kiosque

Vos commentaires

Proposer un site

Moteurs

---------------

Torrent

      

DDL


Streaming


Musique

Streaming

---------------


  Films et séries  

      

Dessins-animés


Musiques


Insolite et Humour


Vidéo à la demande (VOD)

VPN

Téléchargement

-----------------Téléchargement Direct DDL

TORRENT

Démarrer avec Utorrent:

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici
Classement Pro
voter pour ce site

Première des méthodes de téléchargement inventée, elle consiste au partage de fichiers.

Chacun de ses utilisateurs, téléchargeant un quelconque fichier, va devenir un « leecher ».

(Celui qui télécharge) Une fois le fichier téléchargé, il restera, si vous ne le supprimez pas,

dans la liste de téléchargement, et va se mettre à partager votre fichier à toutes les autres personnes

qui tenteront, comme vous, de le télécharger. Vous serez alors un « seeder ». (Celui qui partage) Cette méthode nécessite, à l’inverse des deux autres, l’utilisation d’un logiciel dit « Client torrent »,

 qui va prendre en charge le fichier « Torrent » que vous trouverez sur de nombreux sites,

et le transformer en quelque sorte une fois le téléchargement terminé, dans la forme du fichier désiré

(Film, musique…). Il en existe beaucoup, et nous vous proposons

quelque uns d’entre eux sur Mega-P2P.


Les avantages :

- Simplicité d’usage

- Rapidité de téléchargement si beaucoup de Seeders

- Bon moyen de contrer votre égoïsme

- Peu de risque d’infection par un virus

- Nécessite un logiciel client spécifique (µtorrent, par exemple)

- Beaucoup de sites français (Torrent411, TorrentFrançais, etc.)

- Communautés actives (Vérification des fichiers, commentaires…)

Les inconvénients :

- Méthode peu sécurisée car visible par les autorités sauf en utilisant un VPN  >>>

- Peut-être extrêmement lent si peu de Seeders (Rare)


                                              


  Installez notre VPN pour télécharger en toute sécurité ICI.   Installez notre VPN et téléchargez en toute sécurité. ICI.

YggTorrent,

le meilleur site de Torrent pour télécharger, films, jeux...

Donnez votre avis sur yggtorrent

A

YggTorrent, change de nom de domaine. Nouvelle url. http://ww.yggtorrent.to/


En savoir plus

Ygg, petit site de P2P apparu en mai 2017, a suivi le mouvement dès l'annonce de la fermeture de Torrent411. Ce dernier a gagné peu à peu en popularité, grâce à sa simplicité d'utilisation et au grand nombre de fichiers disponibles au téléchargement.

Cependant, au fil des mois, de nombreuses ombres sont venues assombrir le tableau.


Des failles de sécurité

Yggtorrent souffre désormais de sa propre croissance, ses dirigeants faisant face à de nouveaux risques. On le sait, plus un site est grand, plus il devient difficile d'en maîtriser la gestion, la sûreté, et l'anonymat. Malgré l'allègement des mesures prises par l'Hadopi, la justice continue de renforcer ses offensives contre les sites hébergeant des fichiers illégaux, et le successeur de Torrent 411, quel qu'il sera, n'échappera pas à cette chasse aux sorcières.

En effet, il y a peu de temps, lors d'un entretien accordé à l'équipe de vpngratuit.com, le staff d'Yggtorrent a revendiqué une trentaine d'administrateurs à son actif. Ce qui leur paraissait être une bonne idée, et la meilleure manière de dynamiser le site, s'avère en fait être une grave erreur, qui finira tôt ou tard par causer la chute du site. Car ce partage à grande échelle des responsabilités augmente inévitablement la probabilité que l'un – ou plusieurs – des administrateurs finissent par commettre une erreur. Comme l'ont récemment démontré les précédents en la matière, les services de police se servent d'éléments en apparence insignifiants pour remonter la trace des équipes dirigeantes des sites de téléchargement : un pseudo ou un mot de passe réutilisé à plusieurs reprises, un simple mail égaré, un ami un peu trop bavard... Plus le réseau est élargi, plus il est aisé pour la justice de naviguer entre ses maillons.

Et le staff d'Ygg a beau utiliser de nombreuses précautions, notamment en passant par le réseau Tor ou la messagerie Télégramme ces techniques de communications anonymes ne le sont pas totalement comme il a été démontré par le passé dans de nombreuses enquêtes et prouvé lors de nombreux démantèlements de groupes illégaux.


Des désaccords profonds

Cette erreur n'est pourtant pas la seule. Car si le partage de la gestion du site pose déjà un grave problème de sécurité, il instaure aussi un autre dilemme, plus gênant encore.

En effet, plusieurs sources ont indiqué, ces derniers jours, que « plusieurs administrateurs » d'Yggtorrent avaient récemment quitté le staff dirigeant. Qu'ils aient démissionné de leur propre gré ou qu'ils aient été éjectés, ces sources ne le précisent pas. La raison ? Des désaccords profonds sur les décisions et les méthodes de gestion du site.

La cause majeure de ces désaccords tourne autour d'un point essentiel : la publicité. Considéré comme le nerf de la guerre dans le monde du téléchargement, celui-ci est avidement débattu depuis que le site a commencé son essor vis-à-vis des orphelins de Torrent411. Une partie du staff souhaite poursuivre le principe originel, institué à ses débuts : aucune publicité, pour une navigation agréable et un respect total des utilisateurs. Quant à l'autre camp, celui-ci préférerait de loin surfer sur le phénomène pour engranger des profits. Une tentation à laquelle il est difficile de résister, lorsqu'on sait que Torrent411 amassait, à son plus fort, la somme mirobolante de 7 millions d'euros par ans.

Si les deux positions se défendent, il est toutefois clair que la gestion d'un tel site nécessite de mettre en jeu d'importants capitaux. L'hébergement et la maintenance peuvent, dans le cas d'un tracker, générer des coûts que de simples dons ne peuvent souvent pas couvrir, d'autant que très peu d'utilisateurs prennent cette initiative. C'est donc les administrateurs d'Yggtorrent qui mettent la main à la poche, depuis ses débuts, pour assurer la disponibilité du site, tels qu'ils l'ont déclaré à plusieurs reprises. Mais il n'est pas difficile de prédire qu'une forte croissance des téléchargements appellera, à la longue, une infrastructure de plus en plus lourde, que le staff ne pourra pas assumer par ses seuls moyens personnels.

La frustration de certains administrateurs est ainsi aisément compréhensible : malgré le nombre d'heures et les nombreux efforts passés à la réalisation du site, malgré les risques pénaux encourus, le véto imposé par le camp opposé prive l'ensemble de ses artisans d'une quelconque forme de rétribution, aussi méritée qu'elle soit.

Le succès d'Yggtorrent pourrait donc bel et bien causer sa perte.


Des bugs à répétition

Le succès d'Yggtorrent a peut-être été trop rapide, et les administrateurs peinent à en contenir les effets collatéraux : la hausse d'utilisateurs qu'a connu le site durant ces derniers mois, brutale et difficilement prévisible, oblige à une optimisation structurelle, sans quoi Yggtorrent s'expose à des bugs et des ralentissements qui pourraient lui être fatals.

Torrent411, lui-même, souffrait régulièrement d'erreurs, lesquelles provoquaient l'instauration de périodes de fermeture plus moins longues. D'autant que la gestion d'un tracker nécessite l'emploi de développeurs expérimentés, capables d'assurer une continuité satisfaisante, de résoudre d'éventuels problèmes en toute rapidité.

Car Torrent411 a eu l'occasion, en presque onze ans d'existence, de former sa propre équipe technique. Une équipe réactive et qualifiée, parfaitement au fait des aléas du téléchargement, et qui a pu, au fil des années, s'adapter au succès progressif rencontré par le tracker. Un cas très différent de celui d'Yggtorrent, dont l'existence est bien trop récente pour avoir permis à son staff de s'armer suffisamment face à une éventuelle explosion des connexions.


Un staff illusionné

Ces nombreuses erreurs commises s'expliquent peut-être par le fait que les administrateurs d'Yggtorrent font preuve d'une certaine naïveté face aux enjeux qui sont ceux d'un site tel que celui-là. Là encore, lors de l'entretien accordé au site vpngratuit.com, l'équipe d'Yggtorrent a déclaré qu'elle souhaitait vivement ouvrir une sorte de « dialogue » auprès des autorités françaises, dans l'espoir de négocier des accords en faveur du téléchargement. Dans l'espoir futur de se légaliser progressivement, Yggtorrent a également évoqué la possibilité de mettre en place un système de licences, grâce auquel les auteurs des œuvres mises en téléchargement seraient rémunérés. De vastes projets, empreints d'une folie des grandeurs aveuglante, qui laisse penser aux administrateurs d'Yggtorrent que leur popularité leur octroierait un jour le droit de s'imposer dans la cour des grands, de renverser la table et de dicter ses revendications au gouvernement. Tout cela, sans prendre conscience un seul instant qu'un site clandestin, en infraction vis-à-vis de la loi, ne pourra jamais, pour des raisons évidentes, gagner la moindre légitimité auprès des autorités, ni percer dans un marché déjà contrôlé par des puissants lobbys.

Cette prétention, à elle seule, démontre toute l'instabilité sur laquelle repose le principe tout entier d'Yggtorrent. Elle met en pleine lumière l'aveuglement manifeste de ses administrateurs, qui ont bien vite goûté à leur propre succès et tiré des conclusions hâtives vis-à-vis de leur capacité réelle à prendre la place laissée par Torrent411. Un succès pourtant fragile, qui pourrait basculer en l'espace de quelques jours, par la simple inexpérience de ses fondateurs. Comme nous l'avons vu, ceux-ci ont su exploiter plusieurs bonnes idées dès les débuts d'Yggtorrent (un grand nombre de fichiers en téléchargement, une certaine facilité d'utilisation, l'absence de publicité...), mais la plupart des points forts d'Yggtorrent s'avèrent également être leurs points faibles. Tout comme l'ambition de son staff, qui pourrait bien être la cause de sa propre perte.  


10/06/2018

Yggtorrent.is est de nouveau invisible sur le moteur de recherche google.

Mais seulement avec le nom du site yggtorrent  par contre il est toujours affiché en  indiquant l’url complète, donc on ne peut pas parler d’un blacklistage total de la part de google, en ce qui concerne les autres moteurs il n’y a aucun soucis pour le moment mais comme ils se basent tous sur google ce ne devrait pas tarder à suivre,  en attendant les responsables redirigent le site vers un sous-domaine ce qui limiteras énormément l’impact.


Pour accéder directement sur la nouvelle adresse de YggTorrent cliquez sur le lien ci-dessous

T411 et YggTorrent ne font plus qu’un afin de vous proposer un contenu encore plus riche. 

Suivan†>>>>





Yggtorrent a énormément de succès car il propose un très large choix de fichiers de qualité et en grande quantité qui est primordiale pour un site de torrent. Les administrateurs s’assurent que chaque fichier sur la plateforme réponde aux exigences de ses visiteurs, un travail énorme et les résultats sont là ; 400000 internautes se sont inscrit sur le site de téléchargement de torrent.


Seulement quelques semaines après la fermeture du site T411, voilà qu’une  alternative ou un site ayant l'ambition de prendre la succession de T411 apparait, yggtorrent.com avec de nombreux ajout de fichiers chaque jour il semble pouvoir remplacer Torrent411…à suivre


Un nouveau dans le domaine du téléchargement de torrent, Ygg le Tracker semi-privé qui prend le relais de T411.

Le site intègre un module de partage, de recherche fluide et un forum d'entraide.

Le site vous propose 8 sections : Films, Audio, Applications, Jeux Vidéos, eBook, de l'émulation ainsi qu'une section GPS.

YggTorrent exige des torrents de qualité, le site fonctionne également avec un système de ratio. (15GO de ratio pour les nouveaux inscrits)



yggtorrent

Yggtorrent.is refait son apparition sur le moteur de recherche Google, deux jours après avoir totalement disparu, les administrateurs ont eu la bonne idée de faire une redirection vers un autre serveur et en remplaçant simplement l’entête du nom de domaine www par ww1 et cela suffit pour retrouver son positionnement, cependant vu l’ampleur, que prend ce site de par sa qualité et l’absence sérieuse de conçurent, les autorités ‘ hadopi et les autres…) ne vont abandonner pour si peu et il faut s’attendre à de nouvelles redirections et de nouveaux blocages et cela compliqueras  la tâche aux amateurs de logiciels, séries et de films piratés.


Accéder Au Site

A